• Gr√©signe en fugues

Bienvenue ! ūüćÉ

L'id√©e de cet espace est de partager avec vous des informations sur la Gr√©signe, ce qui s'y passe, ce qui s'y vit. Tisser une grande toile racinaire, et permettre de faire pousser des id√©es, de les rendre visibles, de faire du liant et se soutenir les uns les autres. ūüēł


Il est possible d’interagir via des commentaires pour apporter ces propres graines, les échanger, et créer de la biodiversité ! Une simple balade est possible aussi. Plus on est de fous mieux on rit ! La bienveillance est de mise et les règles du jeu simples : pas besoin de juger, on est là pour s'immerger. Plus il y aura de sujets à nos fugues, plus la complexité apparaitra. Le fil conducteur étant la forêt.


Bon voyage ! ūüćĀ


A l'image de notre logo r√©alis√© par Laurent Monla√ľ, √©minent photographe tout fra√ģchement install√© √† la Fage, l'association Gr√©signe en fugues c‚Äôest la Gr√©signe comme point de convergence de toutes ses voix qui la peuplent.


Pareille √† ces chemins forestiers qui serpentent, se croisent et s‚Äôentrem√™lent en Gr√©signe, une fugue est un genre musical o√Ļ les voix se suivent, semblent fuir et se poursuivre tour √† tour. Il y a au d√©part d‚Äôune fugue musicale un sujet qui est √©nonc√© et suivit comme dans un canon, par d‚Äôautres voix qui lui ressemblent. √Ä ce premier dialogue s'ajoute un ou plusieurs contre-sujets ; c'est-√†-dire d'autres th√®mes, diff√©rents du premier, qui viennent enrichir le discours.

GRESINHÒL, festival en forêt sera le prolongement de cette pensée : faire converser autour de la Musique et la Forêt, diverses voix, arts et savoirs et leur donner une résonance commune.

#foret #gresigne #gresigneenfugues #gresinhol

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout